Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison gratuite sur les commandes de 99 $ et plus • Toutes les commandes expédiées sous 1 jour ouvrable

Chariot 0

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

Ajouter des notes de commande
Sous-total Gratuit
hors taxes et frais de livraison

Comment retourner des articles

1. Mettez les articles dans une boîte de taille appropriée (ou la même boîte dans laquelle nous vous les avons expédiés) pour nous les renvoyer et fermez-les solidement.

2. Rendez-vous sur ce lien, remplissez vos informations et cliquez sur « Obtenir l'étiquette » : https://www.canadapost-postescanada.ca/pr-rc/en/get-return-label?id=PR351599

À partir de là, vous pouvez soit imprimer l'étiquette et la coller sur la boîte, mais le moyen le PLUS SIMPLE est d'ouvrir le courriel que vous venez de recevoir automatiquement de Postes Canada (après avoir terminé l'étape 2). Vous pouvez simplement leur montrer l'e-mail au comptoir (depuis votre smartphone) et ils scanneront le code QR, imprimeront une étiquette d'expédition pour vous et nous enverront le colis. Cet e-mail contient également d'autres informations utiles.

3. Si vous n'avez pas de téléphone intelligent, fournissez simplement ce numéro à Postes Canada au comptoir : PR351599

4. Si vous avez choisi d'imprimer l'étiquette vous-même, déposez simplement le colis (avec l'étiquette attachée) au comptoir de Postes Canada le plus proche.

À titre de référence, le numéro de retour de Postes Canada est : PR351599.

Une fois le colis reçu, nous procéderons au remboursement ou commencerons l'échange.

Remboursements : vous recevrez une notification par e-mail contenant les informations de remboursement. Selon la banque que vous utilisez, il faudra normalement 3 à 5 jours ouvrables pour que les fonds réapparaissent sur votre compte.