Comment retourner des articles
1. Placez le/les article(s) dans une boîte de taille appropriée (ou la même boîte dans laquelle nous vous l'avons expédié) pour nous le renvoyer et fermez-la solidement avec du ruban adhésif.
2. Accédez à ce lien, remplissez vos informations et cliquez sur « Obtenir une étiquette » : https://www.canadapost-postescanada.ca/pr-rc/fr/obtenir-une-etiquette-de-retour?id=PR351599
À partir de là, vous pouvez imprimer l'étiquette et la coller sur la boîte, mais le moyen le plus simple est d'ouvrir le courriel que vous venez de recevoir automatiquement de Postes Canada (après avoir terminé l'étape 2). Vous pouvez simplement leur montrer le courriel au comptoir (depuis votre smartphone) et ils scanneront le code QR et imprimeront une étiquette d'expédition pour vous et nous enverront le colis. Ce courriel contient également d'autres informations utiles.
3. Si vous n'avez pas de téléphone intelligent, fournissez simplement ce numéro à Postes Canada au comptoir : PR351599
4. Si vous choisissez d’imprimer l’étiquette vous-même, déposez simplement le colis (avec l’étiquette attachée) au point de vente Postes Canada le plus proche.
Pour référence, le numéro de retour de Postes Canada est : PR351599
Une fois le colis reçu, nous procéderons au remboursement ou à l'échange.
Remboursements : vous recevrez une notification par e-mail contenant les informations de remboursement. Selon la banque que vous utilisez, il faut généralement compter entre 3 et 5 jours ouvrables pour que les fonds soient recrédités sur votre compte.