Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison gratuite sur les commandes de 99 $ et plus • Toutes les commandes expédiées sous 1 jour ouvrable

Chariot 0

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

Ajouter des notes de commande
Sous-total Gratuit
hors taxes et frais de livraison

FAQ

Acceptez-vous les bons de commande ?

Nous le faisons certainement ! Veuillez visiter notre page de bons de commande .

Quelle est votre politique d'expédition ?

🐝 Exécution rapide de toutes les commandes. Les commandes sont expédiées sous 1 jour ouvrable. En cas de problème avec votre commande, nous vous contacterons par téléphone et/ou par e-mail. Chaque commande est accompagnée d'un numéro de suivi, à l'exception des commandes internationales, pour lesquelles le client sélectionne un service d'expédition non traçable.

Canada:

Livraison gratuite sur les commandes de 99$+ (avant taxes)

Expédition forfaitaire à faible coût sur les commandes :
•ON, QC = 10,95 $
•C.-B., AB, MB, SK, NB, NS, PE = 14,95 $
•T.-N.-L., NT, NU, Yukon = 17,95 $

Tarifs calculés par le transporteur de Postes Canada également disponibles

Chaque commande est accompagnée d'informations de suivi

États-Unis:

Livraison gratuite sur les commandes de 99$+

Frais d'expédition forfaitaires de 12,95 $ pour les commandes de moins de 99 $

Chaque commande est accompagnée d'informations de suivi

International:

Les clients internationaux peuvent choisir parmi l’un des services d’expédition internationaux de Postes Canada proposés. Veuillez garder à l’esprit que tous les services n’offrent pas de suivi et nous recommandons un service avec un numéro de suivi.

Quelle est votre politique de retour ?

Pas besoin de stresser, nous sommes là pour vous ! Si nos produits ne répondent pas à vos attentes, vous disposez de 60 jours pour les renvoyer et obtenir un remboursement complet. Nous prenons même en charge les frais de retour !

Veuillez nous envoyer un courriel à commandes@abilityhive.ca et nous prendrons soin de vous.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, la carte Discover et le Virement électronique Interac®. Nous proposons également des conditions de paiement spéciales pour répondre aux besoins des organisations agréées, notamment les écoles, les cliniques et autres prestataires de services.

Où es-tu situé?

Nous sommes situés à Embrun, Ontario, Canada, à environ 25 minutes au sud-est d'Ottawa. Nous sommes une entreprise de commerce électronique uniquement en ligne (pour l'instant), mais nous avons des rêves et des objectifs futurs d'ouvrir un emplacement physique.