FAQ
Acceptez-vous les bons de commande ?
Nous le faisons certainement ! Veuillez visiter notre page de bons de commande .
Quelle est votre politique d'expédition ?
đ ExĂ©cution rapide de toutes les commandes. Les commandes sont expĂ©diĂ©es sous 1 jour ouvrable. En cas de problĂšme avec votre commande, nous vous contacterons par tĂ©lĂ©phone et/ou par e-mail. Chaque commande est accompagnĂ©e d'un numĂ©ro de suivi, Ă l'exception des commandes internationales, pour lesquelles le client sĂ©lectionne un service d'expĂ©dition non traçable.
Canada:
Livraison gratuite sur les commandes de 99$+ (avant taxes)
Expédition forfaitaire à faible coût sur les commandes :
âąON, QC = 10,95 $
âąC.-B., AB, MB, SK, NB, NS, PE = 14,95Â $
âąT.-N.-L., NT, NU, Yukon = 17,95Â $
Tarifs calculés par le transporteur de Postes Canada également disponibles
Chaque commande est accompagnée d'informations de suivi
Ătats-Unis:
Livraison gratuite sur les commandes de 99$+
Frais d'expédition forfaitaires de 12,95 $ pour les commandes de moins de 99 $
Chaque commande est accompagnée d'informations de suivi
International:
Les clients internationaux peuvent choisir parmi lâun des services dâexpĂ©dition internationaux de Postes Canada proposĂ©s. Veuillez garder Ă lâesprit que tous les services nâoffrent pas de suivi et nous recommandons un service avec un numĂ©ro de suivi.
Quelle est votre politique de retour ?
Pas besoin de stresser, nous sommes lĂ pour vous ! Si nos produits ne rĂ©pondent pas Ă vos attentes, vous disposez de 60 jours pour les renvoyer et obtenir un remboursement complet. Nous prenons mĂȘme en charge les frais de retour !
Veuillez nous envoyer un courriel Ă commandes@abilityhive.ca et nous prendrons soin de vous.
Dommages et problĂšmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problÚme et y remédier.
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, la carte Discover et le Virement électronique InteracŸ. Nous proposons également des conditions de paiement spéciales pour répondre aux besoins des organisations agréées, notamment les écoles, les cliniques et autres prestataires de services.
OĂč es-tu situĂ©?
Nous sommes situĂ©s Ă Embrun, Ontario, Canada, Ă environ 25 minutes au sud-est d'Ottawa. Nous sommes une entreprise de commerce Ă©lectronique uniquement en ligne (pour l'instant), mais nous avons des rĂȘves et des objectifs futurs d'ouvrir un emplacement physique.