Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison gratuite sur les commandes de 99 $ et plus ‱ Toutes les commandes expĂ©diĂ©es sous 1 jour ouvrable

Chariot 0

Votre commande est qualifiĂ© pour la livraison gratuite Vous ĂȘtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles Ă  l'achat

Produits
Paire avec
Ajouter des notes de commande
Sous-total Gratuit
hors taxes et frais de livraison

FAQ

Acceptez-vous les bons de commande ?

Nous le faisons certainement ! Veuillez visiter notre page de bons de commande .

Quelle est votre politique d'expédition ?

🐝 ExĂ©cution rapide de toutes les commandes. Les commandes sont expĂ©diĂ©es sous 1 jour ouvrable. En cas de problĂšme avec votre commande, nous vous contacterons par tĂ©lĂ©phone et/ou par e-mail. Chaque commande est accompagnĂ©e d'un numĂ©ro de suivi, Ă  l'exception des commandes internationales, pour lesquelles le client sĂ©lectionne un service d'expĂ©dition non traçable.

Canada:

Livraison gratuite sur les commandes de 99$+ (avant taxes)

Expédition forfaitaire à faible coût sur les commandes :
‱ON, QC = 10,95 $
‱C.-B., AB, MB, SK, NB, NS, PE = 14,95 $
‱T.-N.-L., NT, NU, Yukon = 17,95 $

Tarifs calculés par le transporteur de Postes Canada également disponibles

Chaque commande est accompagnée d'informations de suivi

États-Unis:

Livraison gratuite sur les commandes de 99$+

Frais d'expédition forfaitaires de 12,95 $ pour les commandes de moins de 99 $

Chaque commande est accompagnée d'informations de suivi

International:

Les clients internationaux peuvent choisir parmi l’un des services d’expĂ©dition internationaux de Postes Canada proposĂ©s. Veuillez garder Ă  l’esprit que tous les services n’offrent pas de suivi et nous recommandons un service avec un numĂ©ro de suivi.

Quelle est votre politique de retour ?

Pas besoin de stresser, nous sommes lĂ  pour vous ! Si nos produits ne rĂ©pondent pas Ă  vos attentes, vous disposez de 60 jours pour les renvoyer et obtenir un remboursement complet. Nous prenons mĂȘme en charge les frais de retour !

Veuillez nous envoyer un courriel Ă  commandes@abilityhive.ca et nous prendrons soin de vous.

Dommages et problĂšmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problÚme et y remédier.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, la carte Discover et le Virement électronique InteracŸ. Nous proposons également des conditions de paiement spéciales pour répondre aux besoins des organisations agréées, notamment les écoles, les cliniques et autres prestataires de services.

OĂč es-tu situĂ©?

Nous sommes situĂ©s Ă  Embrun, Ontario, Canada, Ă  environ 25 minutes au sud-est d'Ottawa. Nous sommes une entreprise de commerce Ă©lectronique uniquement en ligne (pour l'instant), mais nous avons des rĂȘves et des objectifs futurs d'ouvrir un emplacement physique.