Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison gratuite sur les commandes de 99 $ et plus • Toutes les commandes expédiées sous 1 jour ouvrable

Chariot 0

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

Ajouter des notes de commande
Sous-total Gratuit
hors taxes et frais de livraison

Sip-Tip® d'ARK avec pailles à sens unique

$32.50
L'article est en stock Dépêchez-vous, il n'en reste plus que 2! L'article est en rupture de stock L'article n'est pas disponible
Le Sip-Tip® d'ARK facilite la consommation d'alcool pour les personnes ayant des difficultés à générer et à maintenir une aspiration. L'ensemble comprend : 1 huit oz. gobelet, 1 couvercle anti-déversement, 10 pailles à sens unique et 1 Lip Blok ® *gratuit* (jaune, 3/4"). Les pailles à sens unique ont une valve unique intégrée au fond de la paille qui contrôle le flux de liquide : le liquide s'écoule dans la paille, mais ne se vide pas dans la tasse. Comme le liquide reste en haut de la paille, moins d'air est ingéré et moins d'effort est requis pour chaque gorgée (remarquez que le jus reste en haut). de la paille sur la photo). Une personne peut aspirer à partir de la paille, ou peut être aidée en « pompant » le liquide vers le haut de la paille avec le couvercle flexible. Il suffit de couvrir le trou d'aération avec votre doigt et d'appuyer plusieurs fois jusqu'à ce que le liquide soit libéré. atteint la hauteur souhaitée. Avec le Sip-Tip, les utilisateurs ont tendance à avoir moins de toux et d'étouffement tout en consommant plus de liquides.


Le Sip-Tip® est similaire au Cip-Kup et bouteille d'ours en fonction, mais avec un design plus professionnel et discret destiné aux adolescents via la gériatrie. Le couvercle s'enclenche solidement pour minimiser les déversements, et le gobelet rigide de haute qualité comporte des marques graduées sur son côté pour surveiller l'apport de liquide. Le Lip Blok® empêche les individus de mordre la paille ou de la mettre trop loin dans leur bouche, et peut également aider à réduire la protrusion de la langue et à favoriser un positionnement correct de la langue et des lèvres.

  • Conforme à la FDA, sans BPA, PVC, plomb, phtalates ou latex
  • Toutes les pièces vont au lave-vaisselle et sont disponibles séparément.
  • Contient 8 onces de liquide.
  • Mesure environ 4,5" de haut avec un diamètre de 2" à la base et 3" de diamètre au sommet
  • Non recommandé pour les boissons gazeuses
  • Recommandé pour les liquides fluides (eau, lait, jus sans pulpe, etc.).
  • Cela peut varier selon la marque de l'épaississant, mais en général, si vous utilisez des liquides épaissis, la consistance « nectar » fonctionne bien. Le « miel » est un peu plus difficile à aspirer à travers la paille, mais ça marche. Le "Pudding" ne fonctionne pas, car il est trop épais pour être bu même avec une paille ordinaire sans valve.

Attention : contient de petites pièces. Doit être surveillé à tout moment.

🐝 Exécution rapide de toutes les commandes. Les commandes sont expédiées sous 1 jour ouvrable. En cas de problème avec votre commande, nous vous contacterons par téléphone et/ou par e-mail. Chaque commande est accompagnée d'un numéro de suivi, à l'exception des commandes internationales, pour lesquelles le client sélectionne un service d'expédition non traçable.

Canada:

Livraison gratuite sur les commandes de 99$+ (avant taxes)

Expédition forfaitaire à faible coût sur les commandes :
ON, QC = 10,95 $
C.-B., AB, MB, SK, NB, NS, PE = 14,95 $
T.-N.-L., NT, NU, Yukon = 17,95 $

Tarifs calculés par le transporteur de Postes Canada également disponibles

Chaque commande est accompagnée d'informations de suivi

États-Unis:

Livraison gratuite sur les commandes de 99$+

Frais d'expédition forfaitaires de 12,95 $ pour les commandes de moins de 99 $

Chaque commande est accompagnée d'informations de suivi

International:

Les clients internationaux peuvent choisir parmi l’un des services d’expédition internationaux de Postes Canada proposés. Veuillez garder à l’esprit que tous les services n’offrent pas de suivi et nous recommandons un service avec un numéro de suivi.

Pas besoin de stresser, nous sommes là pour vous ! Si nos produits ne répondent pas à vos attentes, vous disposez de 60 jours pour les renvoyer et obtenir un remboursement complet. Nous prenons même en charge les frais de retour !

Veuillez nous envoyer un courriel à commandes@abilityhive.ca et nous prendrons soin de vous.

Nous offrons la livraison locale gratuite à Embrun pour les commandes de 40$ et plus avant taxes. Les commandes sont livrées sous 1 jour ouvrable.


Expédié sous 1 jour ouvrable

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $ (Canada/États-Unis)

Retours sans tracas sous 60 jours

2% de toutes les ventes reversées

Nous faisons don de 2 % de réduction sur toutes les ventes à des organisations locales à but non lucratif qui servent les communautés autistes et handicapées. Apprenez-en davantage sur la manière dont nous faisons un don et à qui nous faisons un don.

Sip-Tip® d'ARK avec pailles à sens unique

$32.50 CAD

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Free Shipping on orders of $99+ • All orders shipped within 1 business day

Cart 0

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $99.00 CAD away from free shipping.
No more products available for purchase

Add order notes
Subtotal Free
Shipping, taxes, and discount codes are calculated at checkout

ARK's Sip-Tip® with One-Way Straws

$32.50
Item is in stock Hurry, Only 2 Left! Item is out of stock Item is unavailable
ARK's Sip-Tip® makes drinking easier for individuals with difficulties generating and maintaining suction. The set includes: 1 eight oz. tumbler, 1 spill-resistant lid, 10 One-Way Straws, and 1 *free* Lip Blok® (yellow, 3/4").  The One-Way Straws have a unique valve built into the bottom of the straw that controls the flow of liquid - fluid flows up into the straw, but does not empty back into the cup.  Because fluid stays at the top of the straw, less air is ingested and less effort is required for each sip (notice the juice staying at the top of the straw in the picture).  An individual can suck from the straw, or can be helped by "pumping" the fluid up the straw with the flexible lid. Simply cover the vent hole with your finger and press down several times until the liquid reaches the desired height.  With the Sip-Tip, users tend to experience less coughing and choking while consuming more fluids.  


The Sip-Tip® is similar to the Cip-Kup and Bear Bottle in function, but with a more professional and discrete design geared towards teenagers through geriatrics.  The lid snaps on securely to minimize spillage, and the rigid, high-quality tumbler has graduated marks on its side to monitor fluid intake.  The Lip Blok® prevents individuals from biting on the straw or putting it too far into their mouths, and can also help decrease tongue protrusion and promote correct tongue and lip positioning.

  • FDA compliant, no BPA, PVC, lead, phthalates, or latex
  • All parts are dishwasher-safe and available separately.
  • Holds 8 ounces of liquid.
  • Measures approximately 4.5" tall with a 2" diameter at the base and 3" diameter at the top
  • Not recommended for carbonated beverages
  • Recommended for thin liquids (water, milk, juice without pulp, etc).  
  • This may vary by brand of thickener, but in general if you're using thickened liquids, "nectar" consistency works fine.  "Honey" is a bit harder to suck through the straw, but it does work.  "Pudding" does not work, as it's too thick to drink through even a regular straw without a valve.  

 Caution: Contains small parts.  Must be supervised at all times.

🐝 Quick fulfilment on all orders. Orders are shipped within 1 business day. If there is an issue with your order, we will reach out by phone and/or email. Every order comes with a tracking number, with exception of International/Overseas orders, if the customer selects a non-trackable shipping service.

Canada:

Free shipping on orders of $99+ (Before tax)

Low cost flat rate shipping on orders:
ON, QC = $10.95
BC, AB, MB, SK, NB, NS, PE = $14.95
NL, NT, NU, YT = $17.95

Canada Post carrier calculated rates also available

Every order comes with tracking information

United States:

Free shipping on orders of $99+

$12.95 flat rate shipping on orders under $99

Every order comes with tracking information

International:

International customers may select from any of the Canada Post International shipping services that are offered. Please keep in mind that not every service offers tracking, and we do recommend a service with a tracking number.

No need to stress, we've got your back! If our products don't meet your expectations, you've got 60 days to send them back for a full refund. We even cover return shipping!

Please send us an email at orders@abilityhive.ca and we'll take care of you.

We offer free local delivery within Embrun on orders of $40 or more before tax. Orders are delivered within 1 business day.


Ships within 1 business day

Free shipping on orders over $99 (Canada/US)

60 Day No Hassle Returns

2% of all sales donated

We donate 2% off all sales to local non-profit organizations that serve the autism and disabled communities. Learn more about how we donate and who we donate to.

ARK's Sip-Tip® with One-Way Straws

$32.50 CAD

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)