Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison gratuite sur les commandes de 99 $ et plus • Toutes les commandes expédiées sous 1 jour ouvrable

Chariot 0

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes ||montant|| loin de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

Ajouter des notes de commande
Sous-total Gratuit
hors taxes et frais de livraison
ARK's Guitar Chew Oral Motor Chew blue
ARK's Guitar Chew Oral Motor Chew teal
ARK's Guitar Chew Oral Motor Chew orange
ARK's Guitar Chew Oral Motor Chew
ARK's Guitar Chew Oral Motor Chew info
ARK's Guitar Chew Oral Motor Chew

ARK's Guitar Chew Oral Motor Chew

$18.00
ChoisirBleu / Standard

La guitare d'ARK n'est pas une guitare acoustique ordinaire - c'est une guitare "achewstic" ! Ce moteur oral innovant à mâcher comprend une longue extension pour atteindre les molaires arrière, une boucle lisse facile à tenir, ainsi que des bosses et des crêtes (sur la tige) qui ressemblent aux frettes et aux boutons d'une vraie guitare tout en fournissant également une entrée sensorielle supplémentaire. Il est disponible en 3 niveaux de résistance codés par couleur :

  • Doux/Standard (bleu foncé) – recommandé pour la mastication douce, les personnes ayant un faible tonus oral ou les personnes ayant une force de mâchoire limitée qui apprennent juste à mordre et à mâcher. Ce sont les plus doux, les plus « spongieux » et les plus « souples ».
  • XT / Medium Firm (Sarcelle) – XT signifie « Xtra Tough ». Ceux-ci sont plus fermes, mais toujours assez moelleux. Recommandé pour les mâcheurs modérés. Ou encore, les personnes travaillant sur le renforcement de la force de la mâchoire peuvent éventuellement « passer » du soft au XT.
  • XXT / Très ferme (orange) – XXT signifie « Xtra Xtra Tough ». Ce sont les plus fermes et offrent le plus de résistance à la mâchoire. Aucun outil à mâcher n'est indestructible, mais ceux-ci sont très résistants et constituent l'option la plus durable pour les passionnés de mastication. Le Y-Chew XXT est généralement le produit à mâcher le plus durable pour la plupart des mâcheurs passionnés.

Connaissez-vous quelqu’un qui a besoin de mâcher ? Offrez-leur une guitare à mâcher comme moyen de mâcher sûr, frais et fonctionnel. Il peut également être utilisé en thérapie motrice/alimentation orale pour pratiquer les compétences de morsure et de mastication, travailler sur les exercices de force de la mâchoire, diminuer la défensive buccale et bien plus encore.

Choisissez la couleur et le niveau de ténacité souhaités. Chaque guitare est vendue individuellement. Les teintes de couleur peuvent varier légèrement. Chaque guitare mesure environ 5,4" de long et un demi-pouce d'épaisseur.

Fabriqué aux États-Unis par ARK Therapeutic. Qualité médicale, conforme à la FDA, SANS plomb, phtalates, PVC, BPA ou latex.

*Attention : ce produit n'est pas un jouet. Bien que ces outils à mâcher soient robustes et durables, aucun outil à mâcher n’est indestructible. Une usure peut être attendue compte tenu de la nature de l’usage prévu. Leur durée est généralement égale à la quantité et à l'intensité de la mastication, ainsi qu'à d'autres variables (telles que la force de la mâchoire, les niveaux de stress/anxiété, si d'autres stratégies sensorielles sont en place, etc.). Alors que pour certaines personnes, un outil à mâcher durera éternellement, pour d’autres ayant des besoins bucco-dentaires importants/agressifs, ils peuvent l’utiliser très rapidement. Veuillez superviser à tout moment, inspecter régulièrement le produit à mâcher et le remplacer si nécessaire si l'article montre des signes d'usure.  

🐝 Exécution rapide de toutes les commandes. Les commandes sont expédiées sous 1 jour ouvrable. En cas de problème avec votre commande, nous vous contacterons par téléphone et/ou par e-mail. Chaque commande est accompagnée d'un numéro de suivi, à l'exception des commandes internationales, pour lesquelles le client sélectionne un service d'expédition non traçable.

Canada:

Livraison gratuite sur les commandes de 99$+ (avant taxes)

Expédition forfaitaire à faible coût sur les commandes :
ON, QC = 10,95 $
C.-B., AB, MB, SK, NB, NS, PE = 14,95 $
T.-N.-L., NT, NU, Yukon = 17,95 $

Tarifs calculés par le transporteur de Postes Canada également disponibles

Chaque commande est accompagnée d'informations de suivi

États-Unis:

Livraison gratuite sur les commandes de 99$+

Frais d'expédition forfaitaires de 12,95 $ pour les commandes de moins de 99 $

Chaque commande est accompagnée d'informations de suivi

International:

Les clients internationaux peuvent choisir parmi l’un des services d’expédition internationaux de Postes Canada proposés. Veuillez garder à l’esprit que tous les services n’offrent pas de suivi et nous recommandons un service avec un numéro de suivi.

Pas besoin de stresser, nous sommes là pour vous ! Si nos produits ne répondent pas à vos attentes, vous disposez de 60 jours pour les renvoyer et obtenir un remboursement complet. Nous prenons même en charge les frais de retour !

Veuillez nous envoyer un courriel à commandes@abilityhive.ca et nous prendrons soin de vous.

Nous offrons la livraison locale gratuite à Embrun pour les commandes de 40$ et plus avant taxes. Les commandes sont livrées sous 1 jour ouvrable.


Expédié sous 1 jour ouvrable

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $ (Canada/États-Unis)

Retours sans tracas sous 60 jours

2% de toutes les ventes reversées

Nous faisons don de 2 % de réduction sur toutes les ventes à des organisations locales à but non lucratif qui servent les communautés autistes et handicapées. Apprenez-en davantage sur la manière dont nous faisons un don et à qui nous faisons un don.

ARK's Guitar Chew Oral Motor Chew

$18.00 CAD

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Free Shipping on orders of $99+ • All orders shipped within 1 business day

Cart 0

Congratulations! Your order qualifies for free shipping You are $99.00 CAD away from free shipping.
No more products available for purchase

Add order notes
Subtotal Free
Shipping, taxes, and discount codes are calculated at checkout
ARK's Guitar Chew Oral Motor Chew blue
ARK's Guitar Chew Oral Motor Chew teal
ARK's Guitar Chew Oral Motor Chew orange
ARK's Guitar Chew Oral Motor Chew
ARK's Guitar Chew Oral Motor Chew info
ARK's Guitar Chew Oral Motor Chew

ARK's Guitar Chew Oral Motor Chew

$18.00
ChooseBlue / Standard

ARK's Guitar isn't your ordinary acoustic guitar - it's an "achewstic" guitar!  This innovative oral motor chew features a long extension to reach the back molars, a smooth loop that's easy to hold, and bumps and ridges (on the stem) that resemble the frets & knobs of a real guitar while also providing extra sensory input. It comes in 3 colour-coded toughness levels:

  • Soft / Standard (Dark Blue) - recommended for mild chewing, individuals with low oral tone, or individuals with limited jaw strength just learning to bite and chew.  These are the softest ones with the most “squishiness” and “give” to them.
  • XT / Medium Firm (Teal) - XT stands for "Xtra Tough."  These are firmer, but still fairly chewy.  Recommended for moderate chewers.  Or, individuals working on building jaw strength can eventually "graduate" from the soft to the XT.
  • XXT / Very Firm (Orange) - XXT stands for "Xtra Xtra Tough."  These are the most firm and provide the most resistance to the jaw.  No chew tool is indestructible, but these are very tough / the longest lasting option for avid chewing.  The Y-Chew XXT is usually the overall longest lasting chew for most avid chewers.

Know anyone who needs to chew?  Give them a chewable guitar as a safe, cool, and functional outlet to chew on.  It can also be used in oral motor / feeding therapy to practice biting & chewing skills, work on jaw strength exercises, decrease oral defensiveness, and much more.

Choose your desired colour and toughness level.  Each guitar is sold individually.  Colour hues may vary slightly.  Each guitar measures about 5.4" long and half an inch thick.

Made in the USA by ARK Therapeutic.  Medical grade, FDA compliant, NO lead, phthalates, PVC, BPA, or latex.

*Caution: This product is not a toy.  Although these chew tools are sturdy and durable, no chew tool is indestructible.  Wear/tear may be expected given the nature of the intended use.  How long they last is typically equal to the amount and intensity of the chewing, as well as other variables (such as jaw strength, stress/anxiety levels, if other sensory strategies are in place, etc.).  While for some people a chew tool will last forever, for others with heavy/aggressive oral needs, they may go through it very quickly.  Please supervise at all times, regularly inspect the chew, and replace if necessary if the item shows signs of wear and tear.  

🐝 Quick fulfilment on all orders. Orders are shipped within 1 business day. If there is an issue with your order, we will reach out by phone and/or email. Every order comes with a tracking number, with exception of International/Overseas orders, if the customer selects a non-trackable shipping service.

Canada:

Free shipping on orders of $99+ (Before tax)

Low cost flat rate shipping on orders:
ON, QC = $10.95
BC, AB, MB, SK, NB, NS, PE = $14.95
NL, NT, NU, YT = $17.95

Canada Post carrier calculated rates also available

Every order comes with tracking information

United States:

Free shipping on orders of $99+

$12.95 flat rate shipping on orders under $99

Every order comes with tracking information

International:

International customers may select from any of the Canada Post International shipping services that are offered. Please keep in mind that not every service offers tracking, and we do recommend a service with a tracking number.

No need to stress, we've got your back! If our products don't meet your expectations, you've got 60 days to send them back for a full refund. We even cover return shipping!

Please send us an email at orders@abilityhive.ca and we'll take care of you.

We offer free local delivery within Embrun on orders of $40 or more before tax. Orders are delivered within 1 business day.


Ships within 1 business day

Free shipping on orders over $99 (Canada/US)

60 Day No Hassle Returns

2% of all sales donated

We donate 2% off all sales to local non-profit organizations that serve the autism and disabled communities. Learn more about how we donate and who we donate to.

ARK's Guitar Chew Oral Motor Chew

$18.00 CAD